vendredi 6 avril 2007








































QUELQUES CITATIONS D'AALIYAH:



















"Quand je ne serai plus là je veux que tous les gens se souviennent de moi, comme une bonne personne."
















"J'aimerais que les premiers mots de Dieu quand j'arriverais au paradis soient:"Aaliyah, tu m'as rendu très fière, tu as vécu une vie formidable. Entre, c'est par là!"
















"Je pense qu'il est important de prendre un break, vous savez, s'éloigner de l'oeil du public un petit moment, et donner une chance aux gens de vous oublier. Je veux durer."
















"J'ai toujours été mystérieuse. Quelques fois je ne me comprends pas moi-même... Je pense être un peu comme un vampire dans la vie réelle, et quelques fois je veux juste être moi-même."
















"Ceux que les dieux aiment meurent jeunes"
















"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque."
















"Je veux que les gens se rappellent de moi comme une artiste complète et une bonne personne."
















"Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas."
















"Continuez à travailler dur et vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez. Si Dieu vous a donné le talent, vous devez vous en servir. Mais ne pensez pas que ça va être facile. C'est très dur!"
















"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."



R.i.p Baby girl

Aucun commentaire: