vendredi 13 avril 2007

PAROLE ROCK THE BOAT/ en Français


~**~ROCK THE BOAT~**~

**Traduction de Rock the boat: **

Secous le bateau:

1er couplet:

boy,tu sais qu'tu me fait flotter

boy,tu me fait atteindre le sommet tu m'envois au naufrage

boy,tu vas me carresser avant que je m'échoue profondément tu es là, maintenant possède moi

boy, si on prenait ce bateau maintenant


refrain :


je veux que tu secous le bateau (secous le bateau 4 X)

je veux que tu y travail

(y travail 4 X)

change de position pour moi

change de position ,

(fais différentes positions) 3X

maintenant , sens moi baby

(sens moi 4 X)


2 ème couplet:


oohhhh baby , j'aime ta caresse

car elle m'envoie autre part

dans un jury tu aurais mon vote

je crois , je crois que tu sais ce que tu fais

planifie tous nos weekend sur la côte fais tout ça rapidement

non , c'est trop lent prend des initiatives


refrain :2 X


j'ai besoin de t'utiliser comme jamais on ne l'a fait auparavant pour explorer mon corps jusqu'a ce que tu atteingne le rivage et tu m'en redemanderas encore et encore
AAliyah

Aucun commentaire: